J'ACCUSE... Damien Saez

Publié le par fantasyana

 

Faut du gazoil dans la bagnole,
La carte bleue dans la chatte,
Faut de la dinde pour noel,
Faut bronzer pendant les vacances

Faut du forfait faut du forfait,
Pour oublier la solitude,
Faut des gonzesses à la télé,
Ouais faut des pilules pour bander,

Faut du gazon dans les tabacs,
Il faudrait arrêter d'fumer,
La salle de sport sur des machines,
Faut s'essouffler faut s'entraîner,
Faut marcher dans les clous,
Faut pas boire au volant,
Faut dépenser les ptits sous,
Faut du réseau pour les enfants,

Faut ressembler à des guignols,
Faut que tu passes à la télé,
Pour rentrer dans les farandoles,
De ceux qui ont le blé...

Je me balade dans les grandes surfaces,
J'ai pas assez mais faut payer,
Je cours au gré des accessoires
Et des conneries illimitées,

Les gens parlent mal les gens sont cons,
Au moins tout aussi cons que moi,
A se faire mettrer à se faire baiser,
Sûr de se faire enfanter,

Des bébés par des hologrammes,
Des mots d'amour par satellite,
Mais ces connards ils savent pas lire,
Ils savent même pas se nourrir,

Des OGM dans les bibrons,
Ouais c'est tant mieux ça fra moins con,
Quand ils crèvront en mutation,
Des grippes porcines sur des cochons,

Oh non l'homme descend pas du singe,
Il descend plutôt du mouton,
Oh non l'homme descend pas du singe,
Il descend plutôt du mouton...

Faut marcher dans les clous,
Faut pas boire au volant,
Faut dépenser ses ptits sous,
Faut du réseau pour tes enfants,
Faut ressembler à des guignols,
Faut passer à la télé,
Faut rentrer dans les farandoles
De ceux qui font le blé...

Il parait qu'il faut virer les profs,
Et puis les travailleurs sociaux,
Les fonctionnaires qui servent à rien,
Les infirmières à 1000 euros,

Faut qu'ça rapporte aux actionnaires,
La santé et les hopitaux,
Va te faire soigner en Angleterre,
Va voir la gueule de leurs métros,
Faut qu'on se fasse une raison,
On a loupé nos transactions,
On s'est laissés prendre le cul,
Par nos besoins nos religions,

Il faut foutre le portables aux chiottes,
Et des coup de pioche dans la télé,
Faut mettre les menottes
A chaque présentateur du JT...

J'accuse !
Au mégaphone dans l'assemblée !
J'accuse ! J'accuse ! J'accuse !
Au mégaphone dans l'assemblée !

Faut du gazoil dans la bagnole,
La carte bleue dans la chatte,
Faut de la dinde pour noel,
Faut bronzer pendant les vacances
Faut du forfait faut du forfait,
Faudrait de l'herbe dans les tabacs,
La salle de sport sur des machines,
Faut s'essouffler faut s'entraîner,
Jme ballade dans les grandes surfaces,
J'ai pas assez mais faut payer,
Je cours au gré des accessoires,
Et des conneries illimitées,
Je me balade dans les grandes surfaces,
J'ai pas assez mais faut payer,
Je cours au gré des accessoires,
Et des conneries illimitées...

Eh eh eh...

 

Publié dans PAUSE MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article